Ambassade Lilyesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambassade Lilyesque

Communauté Rôliste du Monde sous l'égide de Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Construction et évolution du forum

Aller en bas 
+3
Rav'
Alcool-Blanc
Rarax
7 participants
AuteurMessage
Rarax

Rarax


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Disciple de : Iop, de cercle 185.
Guilde : L'Ordre de Rawl Plé (meneur)

Construction et évolution du forum Empty
MessageSujet: Construction et évolution du forum   Construction et évolution du forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:08

Bon voilà, j'ouvre ce sujet pour discuter de la construction et l'évolution du forum (eh oui, c'est même marqué dans le titre !).

J'ai déjà un petit truc à proposer : une bibliothèque BG du jeu comme celle-ci : http://ordre-rawl-ple.forumpro.fr/f10-documents-historiques . On pourra d'ailleurs copier/coller les articles ici.

Sinon, comment on gère les alignements et c'est quoi ces histoires d'émissaires ? Pour ma part, je suis Brâkmarien.
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2012

Construction et évolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Construction et évolution du forum   Construction et évolution du forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:41

Les émissaires, il me semble, sont les trois personnes chargées de la modération du forum non ?

Très joli forum en tout cas ! (Et en plus les neutres ils sont pas en bleu fluo ahah *.*)

A mon avis, le fond serait à changer.
C'est également dommage que "Discussions générales" n'ait pas une image propre à elle, quitte à la piocher ailleurs que sur Dofus.
Dernière chose peut-être, un gris légèrement plus clair en fond de forum pour que toutes les couleurs de police puissent être visibles et donc utilisées ?

M'enfin, des petits détails tout ça ! (Je suppose que l'autorisation de visiter les diverses sections "nationales" s'obtient en même temps que le groupe forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rav'

Rav'


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27

Construction et évolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Construction et évolution du forum   Construction et évolution du forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:47

Moi je suis Bontarien flower

Sinon, je pense d'ajouter la fonction réponse rapide sur le forum serai utile.
Si quelqu'un ne connais pas cette fonction qu'il ait se pendre, j'expliquerai cette fonction en image.
Revenir en haut Aller en bas
Lily La Navigatrice

Lily La Navigatrice


Messages : 278
Date d'inscription : 20/10/2011

Construction et évolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Construction et évolution du forum   Construction et évolution du forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:41

Bienvenue sur le navire !

Effectivement, les trois émissaires n'ont pour fonction que la modération. Ils ne représentent en aucun cas leur propre nation.

Si vous désirez qu'un groupe soit d'une couleur différente, n'hésitez pas à en parler ici, le forum doit être le plus agréable possible pour sa communauté.

Dans cette section, vous êtes directement dans l'HRP, inutile donc de le préciser dans le titre de votre sujet.

Je n'ai encore aucune image de fond, vous pouvez en proposer, de même pour le logo de l'Ambassade, nous ferons bientôt appel à des talents.
Pour le gris clair, je vous fait cela, n'hésitez pas à envoyer un mp pour dire si cela vous plait ou non.

Pour avoir accès aux rubriques des Nations, demandez votre inscription dans le groupe de votre alignement.

La bibliothèque est un endroit du savoir. Libre à vous de compléter l'espace vide, que ce soit avec des retranscriptions de certains livres, ou tout simplement des données personnelles sur des personnes ou des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
https://amb-lily.forumgaming.fr
Rarax

Rarax


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Disciple de : Iop, de cercle 185.
Guilde : L'Ordre de Rawl Plé (meneur)

Construction et évolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Construction et évolution du forum   Construction et évolution du forum Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:57

Le forum est-il "fini" ? Y'a aucune organisation dessus pour l'instant et aucune information non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Disciple de : Sram
Guilde : Necromancia

Construction et évolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Construction et évolution du forum   Construction et évolution du forum Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:42

Non, le forum n'est pas vraiment fini.

Je suis en train de récupérer des textes d'un peu partout, pour créer de nouveaux sujets.
Qu'entends tu par organisation?
Quant aux informations, je ne suis pas censé non plus tout m'occuper, le but de l'Ambassade est que sa construction doit se faire pour les rôlistes, mais également PAR eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kostia

Kostia


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35

Construction et évolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Construction et évolution du forum   Construction et évolution du forum Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:22

Rarax a écrit:
Y'a aucune organisation dessus pour l'instant et aucune information non plus !

Tu veux un Mars, avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Disciple de : Iop, de cercle 185.
Guilde : L'Ordre de Rawl Plé (meneur)

Construction et évolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Construction et évolution du forum   Construction et évolution du forum Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:34

Bah on va dire que là je sais pas trop bien ce qu'il se passe sur le forum... ^^ Il y a encore des choses à construire ? Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Disciple de : Iop, de cercle 185.
Guilde : L'Ordre de Rawl Plé (meneur)

Construction et évolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Construction et évolution du forum   Construction et évolution du forum Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:30

Au fait, c'est normal que je peux pas du tout lire ce qui se passe chez les Bontariens ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cyplane

Cyplane


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 37
Localisation : Indéfinie.

Construction et évolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Construction et évolution du forum   Construction et évolution du forum Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:31

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Disciple de : Iop, de cercle 185.
Guilde : L'Ordre de Rawl Plé (meneur)

Construction et évolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Construction et évolution du forum   Construction et évolution du forum Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:32

Ok ^^ C'est frustrant haha
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Disciple de : Sram
Guilde : Necromancia

Construction et évolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Construction et évolution du forum   Construction et évolution du forum Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:14

L'inverse fonctionne aussi ! Mouahahah !
Nous dominerons le monde sans qu'ils n'en sache quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction et évolution du forum Empty
MessageSujet: Re: Construction et évolution du forum   Construction et évolution du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction et évolution du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade Lilyesque :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: