Ambassade Lilyesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambassade Lilyesque

Communauté Rôliste du Monde sous l'égide de Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Clan RP Bontarien] Les ailes d'Ilyzaelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyplane

Cyplane


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 37
Localisation : Indéfinie.

[Clan RP Bontarien] Les ailes d'Ilyzaelle. Empty
MessageSujet: [Clan RP Bontarien] Les ailes d'Ilyzaelle.   [Clan RP Bontarien] Les ailes d'Ilyzaelle. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:32

[Clan RP Bontarien] Les ailes d'Ilyzaelle. 527282ailebontariennegaucheLes Ailes d'Ilyzaelle[Clan RP Bontarien] Les ailes d'Ilyzaelle. 728556ailedroite10

Bonjour,

Je suis ici pour présenter le clan role-play bontarien du serveur : Les Ailes d'Ilyzaelle.

Ce clan se veut role-play. Si vous ne savez pas encore ce qu'est le role-play, je vous invite à lire cet excellent sujet.

Le fait d'être role-play nous laisse le champ libre à l'organisation d'event, et de sorties sous l'influence de cette pratique.

Un clan role-play oui, mais bontarien. En effet, comme l'indique le background du clan, c'est un regroupement qui a lieu à Bonta et par conséquent, qui lutte face à Brâkmar. Les rôlistes brakmariens ne trouverons donc pas leur bonheur chez nous mais plutôt dans le camp d'en face.

Mais pourquoi un tel clan ?

Ce clan fait suite à la guilde du même nom, qui avait été lancé quelques mois plus tôt pour rivaliser avec l'ancien ennemi Fureur Meurtrière. Aujourd'hui le principal rival du nouveau clan se trouve être le clan role-play brâkmarien du nom de Necromancia.

Vous êtes un rôliste ? Vous voulez défendre les intérêts de la cité blanche ? Vous avez toujours rêvé de faire les deux en même temps ? Alors ce clan est fait, et surtout, a été créé pour vous.

Je pense que je n'ai pas besoin de détailler davantage car vous retrouverez toutes les informations dont vous avez besoin nous concernant (et si ce n'est pas le cas, il suffit de me le demander) sur notre forum.


Je rappelle que rejoindre un clan n'exige en rien de quitter sa guilde. Cependant il est à noter que nous la conservons car nous possédons plusieurs enclos et maisons, les candidats acceptés peuvent donc la rejoindre également si ils le désirent.

Je termine donc par la synthèse classique concernant la guilde :

- Niveau de la guilde : 22
- Nom du meneur : Sablier-Humain
- Recrute : Oui
- Niveau minimum de recrutement : Aucun
- Condition de recrutement : Pratiquer le role-play.
- Spécialité de la guilde : Être role-play
- Alignement de guilde : À dominance bontarienne (neutres et brâkmariens acceptés, l'important reste la cohérence de la candidature)
- Adresse du forum : Ici.

Voilà, l'heure est venue de mettre un terme à cette présentation. Bon jeu à tous.

[Clan RP Bontarien] Les ailes d'Ilyzaelle. 282157Screenails
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clan RP Bontarien] Les ailes d'Ilyzaelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade Lilyesque :: Portes de l'Ambassade :: 
Le Salon Des Trophées
-
Sauter vers: