Ambassade Lilyesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambassade Lilyesque

Communauté Rôliste du Monde sous l'égide de Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles de l'Ambassade

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily La Navigatrice

Lily La Navigatrice


Messages : 278
Date d'inscription : 20/10/2011

Règles de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Règles de l'Ambassade   Règles de l'Ambassade Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:58

1 / Conditions générales

En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter les lois françaises, ainsi que toutes les autres lois, règles et autres dispositions auxquelles vous êtes soumis. De plus, vous vous engagez à respecter les règlements qui régissent ce forum. Ceci inclut non seulement les règles décrites dans ce sujet, mais aussi toutes les autres éventuelles règles spécifiques à d'autres sections, décrites dans des annonces présentes dans les sections concernées.


2 / Règles du forum

Ici, les règles de savoir vivre ne sont pas délaissées, et vous êtes, par conséquent, priés de respecter les autres forumeurs, que ce soit les Modérateurs, l'Administrateur, ou bien les autres membres de la Communauté.
Les forumeurs n'ont pas à rabaisser ou insulter ceux qui commettent des erreurs.

Vous vous engagez à ne pas poster de contenus :
discriminatoires, diffamatoires, à caractère érotique, religieux , politique (sauf si un autre règlement du forum le prévoit), dégradant ou illégal.
Vous vous engagez à ne jamais mettre de lien vers une page qui présente de tels contenus.

Vous vous engagez à éviter les grossièretés, les publicités, les hors-sujets...

Vous vous engagez à poster des messages lisibles et compréhensibles.

Vous vous engagez à ne pas poster de flood inutile, c’est-à-dire pas de sujet de même contenu dans plusieurs forums, de post qui n'apporte rien à la discussion, ou encore de titre inutile ("Au secours !", "Hun ?", "Qu’est-ce que c’est?" etc.).
Le Tout et Rien ne constitue pas une exception


Pour les sections RP:
Dans de telles sections du forum, une attitude RP est exigée pour les joueurs. Le terme RP vient de l'anglais "Role Play" qui signifie "Jeu de Rôle".
Une attitude RP signifie que dans ces parties, ce n'est pas le joueur qui vient s'exprimer mais son personnage.

Vous n'avez pas le droit de vous servir du forum pour effectuer d'éventuels transferts de comptes (reprises, donations, échanges et demandes de comptes).

Vous vous engagez à ne pas poster de liens vers les types de sites suivants :

-Discussions/liens illégales/illégaux

Sont passif de bannissement voir de suppression de compte sans préavis,
les liens pornographiques ou à caractère pornographique, racisme et ou pouvant heurter ou choquer quelconque utilisateurs du forum!
Il est a noter qu'en aucun cas, l'équipe de Modération ne pourra être tenue responsable du contenu de vos messages! (liens, images, textes, citations).

Toutes les discussions concernant des pratiques illégales (sharez, téléchargement illégaux, etc.) sont aussi concernés.

Cependant :


Les liens vers des sites externes
- les skyblog sont acceptés dans les signatures, si le contenu est convenable.
- les sites personnels (hébergement gratuit ou payant) ne sont pas acceptés, il faut une validation par modérateur (par mp)
- Les topics pour promouvoir son blog ou son site (même validés par un modo) sont interdits
- Il est possible de mettre son blog dans sa signature
- Il est possible de mettre son forum de guilde dans sa signature

En outre, l'équipe peut mettre fin à toute discussion (c'est à dire fermer un sujet et/ou l'archiver) lorsque la situation l'impose et elle se réserve le droit de sanctionner tout comportement inadapté. De plus, le présent règlement (ainsi que toutes les autres) peut être modifié à tout moment et ce sans aucun préavis.


3 / Sanctions
La liste des avertissements et des bannissements ne sera jamais publiée, seuls les personnes concernées seront mises au courant des actions engendrées par la modération.

3.1: Définitions

Les joueurs qui enfreignent ces règles peuvent, à tout moment, recevoir des avertissements sur le forum ou être directement bannis. Au bout de trois avertissements, et selon leur gravité (et du comportement de l'utilisateur en question), le joueur est banni pendant une durée de 5 à 10 jours. Au bout de six avertissements, bannissement de 14 ou 21 jours ; puis 30 jours au bout de huit, 90 ou 180 au bout de dix, et enfin 365 jours de bannissement pour onze avertissements.
En cas de suite éventuelle (12 avertissements ou plus), les cas seront traités un à un. Dans les cas les plus graves, d'autres sanctions comme le bannissement d'IP. En cas de violation de la loi, nous pouvons porter plainte.

En cas de multi-compte avéré, et dans le but manifeste de troubler le bon fonctionnement du forum et de ses sections, des sanctions sur le forum pourront être prises proportionnellement à la gravité des faits. Ces sanctions seront prises sans préavis.


3.2: "Remise de peine"

Les personnes ayant un ou deux avertissements peuvent demander aux administrateurs forum une "remise de peine" sous la forme de l'effacement d'un avertissement ou de plusieurs. Ils doivent pour cela remplir plusieurs conditions cumulatives.

- Aucun des avertissements donnés ne doit avoir pour motif: spam, insulte ou irrespect envers le staff ou multi-compte.

- Un délai de 4 mois doit être valable depuis le dernier avertissement donné ou entre deux avertissements pour pouvoir procéder à la "remise de peine".

- Aucune exception sur le délai ou sur la nature de l'avertissement ne sera faite. De la même manière aucune personne ayant plus de deux avertissements ne verra sa demande acceptée.


Il est à noter que si les avertissements seront effacés du profil public de l'utilisateur et ne compteront plus dans le cadre de la demande de ban, il sera tout de même gardé une trace de ces avertissements effacés dans nos archives internes pour le calcul des délais.

Les administrateurs forum se réservent le droit de refuser la demande d'effacement en cas d'abus ou de comportement inadéquat de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://amb-lily.forumgaming.fr
 
Règles de l'Ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade Lilyesque :: Portes de l'Ambassade :: 
Port de Madestram
-
Sauter vers: